:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec du lait? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyMer 19 Déc - 19:48

Je marchais gaiement dans les rues de Konoha, venant de boucler une mission C. J'avais encore toute la journée devant moi, il n'était que 10 heures tapantes. Mon ventre mince gargouilla pile poil devant Ichiraku. Je levais d'un air peu enjoué la tete et vis une pancarte: "Ramens Minceur: seduisez la personne dont vous revez!" La personne dont vous revez..... Sasuke-kun *o*. Cette pensée doubla mon interet et je m'assis sur un tabouret, attendant ma commande. Elle arriva bien vite et j'engloutis en quelques minutes ces delicieux ramens (j'ai compris pourquoi Naruto en mange toute a journée...), réglais ma commande et dis au revoir au cuisinier, gambadant a nouveau joyeusement dans les ruelles. Je ne savais pas quoi faire... Option 1: Glander dans les rues, Option2: Glander dans les rues, Option 3: Trouver un passe-temps. Mon cerveau se mit en marche pour la premère fois de la journée... Mh... J'avais diverses possibilités selon la personne... Soit, j'attendis que le destin fasse son oeuvre en marchant tranquillement, un cosmos dans la main.
-Mmm.... Je m'ennuie.
Je marchais cette fois d'un pas plus nonchalant, gardant quand meme le dos bien droit, histoire que, par un miracle incontesté du Saint Esprit, Sasuke surgisse d'une rue voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyMer 19 Déc - 22:36

Ayant pris un repos bien mérité, j'avais décidé de prendre un peu de temps à moi et d'en profiter pour me promener en ville. Marchant d'un pas relativement rapide et léger, j'atteinds assez prestement une ruelle qui, si je me souvenais bien, débouchait directement devant chez Ichiraku. Je n'avais pas spécialement faim mais la gourmandise est parfois la plus forte. Je pressais donc encore un peu plus le pas et alors que je sortais enfin de la ruelle...je heurta de plein fouet ce qui me semblait être une demoiselle!! Me retrouvant alors sur elle d'une manière très embarassante!! Alors que je me relevais doucement mon visage s'arrêta à seulement quelques centimètres au dessus de celui de la malchanceuse! Je vis alors à qui j'avais à faire! Immédiatement mes yeux s'écarquillèrent et je fis un saut en arrière qui me releva directement!

"AAAHH! Mais, mais, mais!! C'est toi!?! Hum...que je me souvienne...Yamanaka Ino c'est cela?! Tu es la fille de la fleuriste je crois..."


Je ne pouvais manifestement pas caché la gêne qui montait en moi car malgré le sérieux que je tentais de maintenir, mes joues se mirent à rougir et je n'articulais pas aussi bien que d'habitude...

"Hum...tu aurais pu...enfin...tu devrais faire attention...regarder où tu mets les pieds...ça pourrait être dangereux...et puis...enfin voila."


Je refusais bien entendu d'admettre que cela pouvait être de ma faute si cet accident était arrivé! J'étais comme toujours bien trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyMer 19 Déc - 23:27

Je partais tranquillement vers la ruelle eloignée quand.... Je me sentis basculer en arrière. Quand je réouvris les yeux, m'assurant de ne pas etre en enfer, je me vis sur ce garçon aux yeux blancs.... Ah oui, Hyuuga Neji. Mes joues se teinterent de rouge. Mais! C'est a Sasuke que c'est reservé! J'avoue quand meme que Neji n'est pas sans charme... Il se releva rapidement d'en dessous moi et j'en fis de meme. Je l'entendis me demander mon identité mais je n'eus besoin de lui demander car il s'en souvenait encore. Il me dit de faire attention mais bizarrement il begayait, lui d'habitude si serieux. Une fois ses "mini" représailles finies, je levais la tete avec un sourire amical et lui dit:
-D'accord! J'essaierais de faire plus attention. Tu veux un bol de ramens?
C'était ma journée de B.A. Je lui montrais Ichiraku avec un sourire. Je pouvais bien m'avaler un petit bol en plus, la faim me tenaillant depuis mon retour de mission. Mais qu'est ce qu'il m'arrive? C'est Sasuke que je dois prendre! Pas Neji.... Je me sens bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyJeu 20 Déc - 0:10

Quelle ne fut pas ma surprise en entendant ces mots! Je venais de me faire inviter à manger! Et par elle en plus! Improbable! Il va de soi que je devais refuser...

"Et bien...pourquoi pas. Après tout cela ne peut me faire que du bien! Merci de ton invitation!"

*Ais-je bien dit ce que je crois avoir dit?! C'est impossible! Mais qu'est-ce qui m'a pris! Je ne peux plus reculer maintenant...bon...*

Résigné, je commençais à marcher doucement vers le restaurant où ce goinfre d'Uzumaki Naruto n'arrêtait pas de s'empiffrer. C'était presque une deuxième maison pour lui! Je poussais le rideau qui servait d'entrée et m'assis tranquillement...

"Konnichiwa! Deux bols de râmens onegai shimasu!"

Le chef nous sourit et hocha positivement de la tête! Il prit la parole tout en préparant notre commande...


"Tiens pour une fois ce n'est pas Naruto qui vient accompagné de sa petite amie! Il semble que ce soit au tour du jeune prodige Hyuuga! C'est adorable!"

A ces mots mon visage vira littéralement au rouge vif! La gêne et la colère se mélangeant! Ma réaction fut fulgurante et ma voix résonnante! Je me levais de ma chaise brusquement!

"JE NE VOUS PERMETS PAS! QUI A DIT QUE C'ETAIT MA PETITE AMIE?! HEIN?! CE N'EST PAS LE CAS ALORS PAS DE CONCLUSION HÂTIVE MERCI!"

Avec du lait? [Libre] Narutokuncomshipuudenepba0


Je me rassis et tentais de reprendre mon calme habituel. Il semblait qu'aujourd'hui tout devait arriver pour me déstabiliser le plus possible! Je me risquais à porter quelque peu le regard sur Ino car je me sentais observé...
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue200/200Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue250/250Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/100Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyVen 21 Déc - 21:16

Je rentrais d'une mission que j'avais remplie facilement , je m'arrettais a ichiraku pour prendre un bol de ramen bien cuit.
J'etais donc a quelque metre du magasin et j'entendis des cris venant de l'interieur , je vis neji hyuga accompagné d'ino yamanaka .
Je crois qu'il ne me connaissait pas, j'allais donc m'asseoir a quelque mêtre deux et je commandis un bol bien chaud de ramen.
Mais je me demandais si ino et neji allait m'adresser la parole , me connaissait'il?je n'en savais rien.Je pensais fortement qu'il ne m'avait pas remarqué puisque je suis discret de nature moi Isamei.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyVen 21 Déc - 21:34

WTF?! fut le premier mot que je me dis interieurement en rougissant a l'exterieur. Je fis mon faux air de furie et une tempete sembla s'abattre sur le pauvre restaurant de ramens Ichiraku. Je regardais le chef droit dans les yeux et lui gueula a la figure, toute rouge.
-MON PETIT AMI C'EST SASUKE!
Je vis Neji qui tournait sa tete vers moi, rouge de colère et de honte. Je me sentais remplie du meme sentiment. Je baissais la tete, les joues encore rougies. Ino Hyuga... Jamais! >< C'est Ino Uchiwa forever. Le chef rigola et posa nos bols de ramens doucement sur la table. Mais il avait fallu qu'il en rajoute, le malotru... Il avait mis un petit coeur rose bonbon dans le bol de chacun de nous. Je sentis la honte m'envahir. Et si jamais... Sakura passait par la? Ou pire encore, Sasuke-kun? Je n'osais bouger, pensant que tout le monde nous regardait (et c'était le cas). Je fis un sourire plein de gene, essayant de cacher mon embarras en cette situation. Je pensais entendre les pensées du chef: "Oh les amoureux...". Mariage par ci, petit ami par la, ce n'est pas parce que je l'ai invité pour m'excuser que tout le monde doit dire qu'on sort ensemble, nan mais oh! Je ne bougeais toujours pas d'un poil, ni d'un millimetre...


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue200/200Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue250/250Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/100Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyVen 21 Déc - 23:29

je vis surtout Ino rougir apres que le serveur lui ai servit leur bol .
J'ai toujours été intimidé par Ino , c'etait une fille d'une beauté surprenante.
mais ce que j'aimais par dessus tout c'est son caractère .
Elle s'enervait tres vite , et on entendait par dessus tout et d'ailleurs tout les jours : "sasuke kunnn!!" , "sasuke kunnn".ca commencait a devenir enervant a la fin et puis surtout genant pour nous les autres garçon de l'academie .

Alors je me suis dit , allez pourquoi je n'irais pas lui parler.
Ino etait en train de deguster son bol de ramen pendant que je m'approchait.
Arrivé devant elle, je lui dit d'un ton géné:

*Bonjour Ino je ne pense pas que tu me connais mais je m'appelle Isamei et j'ai 14 ans . Comment vas -tu?*


J'attendais sa reponse avec impatience bien que je sois tout rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 15:23

La réaction d'Ino ne m'avait pas surpris et à vrai dire j'espèrais qu'il en soit ainsi! Le village était plus actif que d'habitude aujourd'hui, j'ignorais pourquoi mais c'était ainsi. J'étais assez étonné de constater qu'il n'y ait pas plus de monde chez Ichiraku. Mais cet état de fait n'était pas pour me déplaire car moins de personnes me voyait en compagnie d'Ino et mieux je me porterais! Alors que je reçevais ma commande, j'eus un soupir de désespoir en voyant l'impensable décoration flottant dans mon bol...j'ai tout de suite supposé qu'Ino avait probablement le même. Cependant je n'en avait cure et c'est pourquoi je saisis mes baguettes, les sépara et prononça d'une voix plutôt calme...

"Ittadakimasu..."

Alors que je commençais à manger, j'eus comme une absence d'esprit! Etait-ce dû à la nourriture? J'en doute. Non cela semblait indéfinissable...Puis soudain un tourbillon de feu et de flammes m'emporta dans les profondeurs des abysses spirituelles! Une douleur indicible, une implacable torture. Le temps n'existait plus. Seules restaient la souffrance et une haine profonde pour la chose inconnue qui m'avait condamné à cet enfer. Cela semblait durer une éternité puis mon tourment pris fin et je revins de ce précipice affolant. J'étais comme anéanti…mais je vivais. Je tentais à chaque seconde de reprendre le contrôle de mon esprit et donc de mon corps mais en vain! C'est alors que tout s'embrouilla, l'univers tout autour de moi changea! Les couleurs, les formes, les êtres humains, tout se dilatait et se contractait dans un monde insensé! Mon Byakugan s'activa alors sans que je n'en fasse la demande! Je sentais en moi le flux de chakra se perturbé comme jamais auparavant! Je pris alors ma tête entre mes mains et devint comme fou! Je me suis soudainement levé et d'un geste d'une brutalité rare, j'écrasa mon bol de ramen qui se brisa avec fracas! Sans que je ne m'en rende compte cela faisait maintenant depuis de longues minutes que je ne cessais de hurler de toutes mes forces! Je commencçais seulement à entendre ma propre voix mais celle-ci était déformée dans mes oreilles. Tout tournait autour de moi et plus rien n'était pareil! Je voyais des milliers de gens et de choses irréalistes alors que la douleur était toujours aussi vive et ce malgré le fait qu'elle soit aléatoire!
Perdant alors complètement le contrôle de moi même, je tentais de lutter contre ces hordes de visions cauchemardesques! Je balançais mes bras dans tous les sens dans l'espoir que tout s'arrête enfin...

Avec du lait? [Libre] Neji21ky4

Profitant d'un court instant de lucidité, je me tournais vers Ino, lui aggripa l'épaule et lui murmura ces quelques mots...

"Aide...moi...s'il...te...plaît...aide...m..."

Incapable de tenir une seconde de plus je sombrais dans le néant le plus total. Perdant ainsi connaissance en m'écroulant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 16:17

Je regardais Neji prendre ses baguettes et lancer d'un ton blasé un petit "Itadakimasu" des plus calmes avant de prendre sa tete a deux mains. Je pensais d'un premier coup qu'il avait mal a la tete mais quand je le vis ecraser le bol en porcelaine de ramens encore plein, je lui dis une petite phrase, semblant quasi inaudible:
-Ne... Neji-sama, ce n'est pas la peine d'etre aussi enervé... Avec du lait? [Libre] Gifsino15bz8
Il commença a hurler et le chef courut se cacher derrière une porte, comme le firent tous les passants de la rue et ceux qui étaient assis près de nous. Je ne fis pas attention au salut d'Isamei, lui repondis juste un "Desolée mais attends 5 secondes" avant de regarder Neji s'agiter dans tous les sens. Cinq secondes il s'arreta et se tourna vers moi, l'air fatigué. Il s'agrippa a mon epaule et me murmura quelques mots qui firent monter mon adrénaline et m'inquiéter, avant de s'effondrer au sol, les yeux fermés. Je m'accroupis directement et pris sa tete dans mes bras en criant:
-Neji-sama... NEJI-SAMA! Quelqu'un peut m'aider?
Le chef vint doucement et je portais Neji dans mes bras jusqu'a la chambre dont il m'intima la direction. J'allongeais doucement le jeune homme sur le lit et lui mis quelque chose de froid sur son front, lui mit une couverture, attendant.... Après un quart d'heure, je m'assoupis sur la chaise, ayant fermé les volets.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue200/200Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue250/250Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/100Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 16:48

Malheuresement c'est bien ce que je pensais , elle m'évite car elle ne me connaît pas...

Apres avoir degusté mon bol, je partis sans me retourner .
j'esperais qu'elle me retiendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 18:52

Émergeant lentement des limbes de rêves épars, je m’éveillais, jeté sur la rive d’une terrible réalité par les immenses vagues de douleurs qui fluaient et refluaient… Abandonné à la souffrance fulgurante de l’éveil et à l’écœurement de la vie. C’est alors que je la vis...comme pour la première fois. Mon esprit était éparpillé, tel un miroir brisé. Où suis-je ? Je ne puis me souvenir. J'ouvrais les yeux avec la plus grande difficulté qui soit. Je ne reconnaissait pas du tout l'endroit où je me trouvais et le manque de lumière ne vint pas arranger la situation qui était la mienne. J'avais cependant cru voir quelqu'un dans la pièce sans pour autant pouvoir déterminer l'identité de la personne en question. Je tentais alors dans un élan de force de me lever quelque peu...mais alors que je pensais aller mieux, une crise de douleur me força à me recoucher instantanément!! Tombant lourdement sur le matelat sur lequel j'étais allongé je ne pu retenir un cri étouffé!

"Aaaah!! Mais...qu'est-ce que...je..."

Je constata rapidement que je ne pouvais pas dire grand chose, j'avais très largement sous-estimé mon manque d'énergie et de force. Mes membres tremblaient et l'ensemble de mon corps ne tarda pas à suivre le mouvement! Je sentais la fièvre monter à une vitesse vertigineuse et je commençais à avoir du mal à respirer!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 19:14

Je domais tranquillement sur la chaise, quand une parole me ramena a la réalité. J'ouvris les yeux en un quart de seconde et vis Neji, les yeux ouverts, le corps plein de sueur et le visage brulant. J'accourus a ses cotés et lui mit une serviette mouillée d'eau froide sur la tete. Je lui parlais doucement, prenant un ton doux que je n'aurais jamais adopté en temps normal face a lui:
-Neji-sama... Tu es sur que tu vas bien?
Je le vis haleter et restais a son chevet, le regardant d'un air triste. Mais... Que se passait-il? J'ai le beguin pour lui ou quoi? N'empeche que je me sentais rougir en le regardant, ses levres seblaient si douces meme dans la souffrance... Mais a quoi je pense moi? Je.. Je ne songrais pas a l'embrasser! Ja... Jamais! Je froissais un pan de ma jupe en le regardant d'un air embarassé, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 19:47

Alors que ma tête brûlait comme du magma en fusion je sentis une vague de fraîcheur incroyable s'insinuer en moi! J'ignorais la source de ce bienfait mais rapidement cela n'avait plus d'importance! Je pouvais ressentir cette douce froideur comme un gigantesque océant de délicatesse et jamais en cette étrange journée je ne m'étais senti aussi bien! J'eus l'impression que ma douleur n'existait plus même si ce n'était que pour quelques instants. Mon corps semblait s'être calmé malgré que je sente bien qu'au premier mouvement un peu brusque de ma part, mes membres me le feraient payer au centuple! J'ouvris les yeux avec prudence et patience et lorsqu'a nouveau j'eus l'usage de la vue, je ne fus presque pas surpris de ce que je vis...ou de la personne que je vis devrais-je dire...Articulant avec toutes les peines du monde, je fus bref...

"Ino...chan...A...Arigatô..."

Je n'avais pas spécialement reconnu Ino mais tout du moins c'est ce que je déduisait par rapport à la voix que j'avais entendue précédemment et par rapport aux formes que j'avais distingué en la regardant. Il semlbait qu'elle ait veillé sur moi. Je ne sais guère depuis combien de temps je suis allongé en ce lieu mais tout de même...je dus admettre que c'était étonnamment gentil de sa part d'être près de moi. Je n'avais vraiment pas l'habitude que l'on s'occupe de moi de la sorte...moi un membre de la Bunke...mais il est vrai que tout ceci n'avait plus d'importance. Elle était là et malgré tous les "A priori" que je pouvais avoir...cela me faisait un bien fou de me sentir qu'elle s'occupait de moi comme cela...Je dirigeais alors mon regard vers elle, plongeant mes yeux dans les siens, avant de sourire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 20:16

Le voyant me dire merci et articuler un sourire, me regardant dans les yeux, moi voyant ses pupilles blanc de neige, lui voyant mes iris bleu azur, tout cela me fit sourire. Je mis ma main sur la sienne et lui dit toujours du meme ton doux:
-Tu devrais dormir. Je te ramenerais chez toi quand tu te reveilleras.
Je m'assis a nouveau sur la chaise et le regardais fermer les yeux doucement pour rejoindre difficilement le pays des songes malgré sa douleur. Et moi aussi, malgré moi, je fus aux petits soins pour lui, veillant sur lui chaque minute, chaque seconde ou son esprit était plongé dans le monde du sommeil. Cette fois, je ne m'endormis pas, essayant de rester eveillée dans le noir. Voila une heure que je restais dans la meme position, assise. Les volets laissaient entrer un tout petit peu la lumière du jour, assez pour que je le voie a chaque instant. Je finis tout de meme par m'endormir, trop fatiguée pour continuer a veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 21:41

Je fermais donc les yeux et tentais du mieux que je pouvais de rejoindre le monde des rêves et des songes. Avant que mon esprit ne se perde je sentis une main sur la mienne...
Je ne saurais dire combien de temps se passa avant que quelqu'un ne frappe contre la porte avec entrain. Par la suite la personne entra et m'étant éveillé je pus constater que le chef d'Ichiraku était présent, une grande louche à la main. Il prit de mes nouvelles et je fus surpris de constater que j'allais maintenant bien mieux sans pour autant être au mieux de ma forme. Le chef insista pour que je reste me reposer encore un peu et que je parte uniquement lorsque je serais en pleine possession de mes moyens. Je le remerciais pour sa très agréable hospitalité et lui assurais que je ne tarderais pas à me remettre.
Il sortit alors de la pièce en fermant doucement la porte derrière lui. Je laissais mon regard errer avant d'arrêtr ce dernier sur Ino, profondément endormie sur le bord du lit.


*Ainsi donc elle s'est endormie à mon chevet...pourquoi? Pourquoi m'avoir aidé, être resté? Est-ce que c'est cela tisser des liens? Je savais ce que c'était sans pour autant le ressentir...depuis que la haine m'a quitté, c'est une avalanche de nouveaux sentiments qui me submergent et je n'ai pas toujours le contrôle de la situation...qu'est ce que je peux bien ressentir à l'égard de cette kunoichi...elle s'est occupée de moi alors que nous n'avions aucun lien quel qu'il soit...je devrais peut être laissé une chance...aux sentiments.*

Je passais alors doucement ma main sur l'une des épaules de la jeune shinobi rêveuse tentant de la réveiller sans trop la brusquer...

"Ino-chan...Il est temps d'ouvrir les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptySam 22 Déc - 22:01

J'étais dans mes reves, en train de songer a Sa-su-ke-kun (>w<) quand je sentis une main sur mon epaule. En premier lieu, je pensais qu'elle appartenait a mon Sasukecheri mais quand je revins a la réalité, je m'aperçus que ce fut celle de Hyuuga-san. Je me souvins alors de toute cette journée (car il était deja 15 heures) et fit un sourire a Neji, qui était assis dans le lit. J'eus tout d'un coup les joues rouges pour on-ne-sait-quelle raison en regardant Neji. Je repensais au reve de tout a l'heure... Ino Hyuga. Je me forçais de ne pas imaginer cela. Je répondis a Neji:
-Tu vas mieux? Tu.. Tu en es sur?
Je me comportais avec lui comme avec mon Sasuke... D'ailleurs, il ne ressemblait pas du tout, mais alors la pas du tout, a Sasuke-kun. Meme un Sasuke2 serait moins beau *huhuhu* Je repris mon etat normal et attendis une reponse de Hyuuga-san.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyDim 23 Déc - 1:09

"Oui il semblerait que j'aille bien mieux. Je ne sais par quel effet de miracle mais toujours est-il que maintenant je suis capable de me déplacer par mes propres moyens."

Je me levais alors d'un mouvement relativement rapide afin de pouvoir voir jusqu'a quel point j'étais remis. Je constata avec stupeur que j'étais tout a fait capable de me tenir sur mes jambes malgré quelques vertiges qui me tenaillaient encore. Je fis alors quelques pas en direction de la porte de sortie avant de m'arrêter...

"Ino-chan. Merci d'être occupé de moi comme tu l'as fait...je te revaudrais cela. Je comprendrais ce qu'est le lien qui commence à se tisser entre toi et moi et lorsque j'aurais compris je reviendrais te le dire. Je m'en vais maintenant. Je ne t'obliges à rien, tu es libre de me suivre ou de partir. Sache simplement que je règlerais ma dette comme il se doit, j'en fais le serment devant toi. Alors? Ta décision?"

Je ne m'étais même pas retourné. Etait-ce pour éviter d'affronter son regard bleu azur d'une profondeur insondable? Je ne sais guère. Tout ce que je savais en cet instant c'est que la décision, quelle qu'elle soit, que cette jeune Kunoichi prendrait allait avoir un impact incroyable sur ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyDim 23 Déc - 21:03

J'avais l'impression d'avoir face a un Sasuke version plus gentil. Mon for interieur se giflait pour dire non, je ne pouvais pas tromper Sasuke (d'ailleurs, je me demandais meme si il m'avait remarqué jusqu'a présent)! Et...
-Je pense que je vais te suivre... Je n'ai rien a faire aujourd'hui.
Je... QUOI?! Le mal était fait a présent, je ne pouvais plus rien y faire. Je me levais timidement du lit ou était précédemment allongé Hyuuga-san et fermais la porte d'un air embarassé. Je donnais quand meme 200 ryos au chef pour reparer les degas de Neji et payer l'addition, puisque c'était moi qui l'avait invité. Il dit que ce n'était pas grave, mais j'insistais pour qu'il les accepta. Nous sortions du stand d'Ichiraku et j'essayais de faire croire le moins du monde que nous étions ensemble, mais les gens avaient toujours peur, puisqu'ils avaient vu les mouvements disons un peu brusques de Neji tout a l'heure. Je lui chuchotais doucement:
-Ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue305/305Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue210/210Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyMer 9 Jan - 19:26

Je laissais Ino payer les dégâts a ma place sans réagir plus que de raison. Un simple hochement de tête fut significatif de mon remerciement. Ayant retrouvé la pleine mesure de mes moyens, j'avais donc également récupérer ma voix calme et intimidante habituelle...

"Et bien à la base, je pensais me diriger vers chez moi cependant cette idée ne me tente plus autant depuis un court instant. Mais comme j'ai encore la tête un peu embrumée je vais te laisser plein choix de la destination...du moins pour le moment."

Que m'était-il arrivé? Je l'ignorais. Mais j'étais résolument déterminé à trouver les réponses aux nombreuses questions qui assaillaient mon esprit. J'enrageais de mettre montré ainsi en présence d'Ino et d'autres personnes de mon village. Cela ne doit plus jamais se produire! Certes c'est une bonne résolution, cependant encore faut-il réussir à tenir ses engagements! Chose qui n'est pas toujours aussi aisée que l'on ne le croit.Je jetais un regard impatient à Ino avant de reprendre la parole sur un ton un brin plus ferme...

"Et bien? Ta décision? Contrairement à ce que j'ai pu montrer je n'ai pas toute la journée! Alors? Où as tu envie d'aller? Où qu'as tu envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue280/280Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue190/190Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Avec du lait? [Libre] Left_bar_bleue0/0Avec du lait? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] EmptyMer 9 Jan - 20:04

Je sursautais quand Neji me parla d'un ton pressé en disant qu'il n'avait pas toute la journée. Je lui dis d'un ton mi-interessé, en lui prenant le bras sans plus de façon, pour qu'il me voie bien dans les yeux, histoire d'une petite correction sans raison:
-Si tu n'as pas toute ta journée, pourquoi restes-tu avec moi? Comme je te connais tu serais deja parti.
Je levais les epaules avec un sourire. Il était bizarre aujourd'hui, il était un peu moins froid et renfermé que d'habitude. Ca me fit sourire. Le soleil rayonnait, il n'y avait pas de nuages, et l'air était embaumé par les delicieux ramens d'Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec du lait? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec du lait? [Libre]   Avec du lait? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec du lait? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight !!! (libre)
» L'entrainement de Sanada (libre)
» Dans les plaines de Kiri[libre]
» Rencontre avec Aoba Akaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Ichiraku Ramen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser