:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation isamei

Aller en bas 
+4
Pein
Orochimaru
Jiraya
Isamei
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 21:25

Nom:??

Prénom:Isamei

Âge:15
Description Physique (3-4 lignes minimum):Isamei est un jeune homme qui mesure 1m74 il pese 60 kg. Il est toujours vetu d'une cape blanche et d'un pantalon noir .
il a un physique assez impressionnant pas son envergure. Il est d'une tres bonne resistance aux coups grace a son entraînement rude de tout les jours et quelque fois même la nuit.A l'academie il mesure une tête de plus que les autres et mais ne s'en rejouit pas!

Description Mental (3-4 lignes minmum):Il ne pense qu'a une chose:se surpasser jour et nuit,toujours depasser ses limites .
Il a un mentale d'acier et ne se decourage jamais , sa resistance tient surtout a son moral .
Si il ne se decourage pas il ne perdera pas.Son enfance n'a pas été facile depuis la mort de son pere et c'est pour ca qu'il a un super mental, mais son defaut est de ne jamais ecouter ce qu'on lui dit i n'en fait qu'a sa tête!

Village choisit:Konoha

Histoire ( Au moins 10 lignes):Isamei est née d'une famille aisée. Depuis la mort de son pere dans une mission , il ne pense qu'a une seul chose : se venger d'oto . Son pere etait en mission a oto est s'est fait tué par l'arrière par un soldat d'Oto que l'on a jamais retrouvé car il avait desèrté de son village natal . Oto le couvrait c'est de la que vient la haine d'Isamei enfin il le croit mais ce qui l'a le plus marqué c'esqt al mort de son pere lachement efféctué par derrière . Quand il est rentré a l'academie personne ne l'aimait car il etait d'une famille riche et les gens etaient jaloux de cette richesse .Mais il a prouvé a tout ses camarades en etant un bon camarade que même riche un ninja pouvait être sympa et sociable.
Ses principales qualités sont :
- ne jamais rien relaché!La preuve " Isamei " vient du mot combativité
- faire passer ses amis avant tout!
Il se montre aussi d'une intelligence assez speciales , il est tres perspicace. En combat il fait preuve d'une logique imparable.La preuve " Isamei " vient du mot combativité.Tout sa famille et aussi tout ses amis pensent qu'il sera un ninja valeureux et bien sur d'un talent fou qu'il doit tenir de son pere tant il etait un genie du ninjutsu comme du taijutsu et du genjutsu.Il assimile tres vite les nouvelles techniques Mais il n'ecoute pas assez ses professeurs , il n'en fait qu'a sa tête et ne pense qu'a une chose quand il est a l'academie : c'est d'assimiler divers techinques pour affronter ses adversaires avec de divers gamme de techniques variés.Sa techinques preférés qu'il aimerait par dessus tout apprendre c'est la technique favorites de sasuke le chidori!


Nindô/Objectif Ninja: Son nindo est de ne jamais rien abandonner!
Son objectif est de tuer l'homme qui a tuer son pere a Oto.

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : KATON et RAITON

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp):
Isamei etaient dans la fôret de la mort sous la demande d'un homme appellé " issei".Cet homme , Isamei ne le connaisssait pas.Il alla donc au point de rendez vous comme prevus , il vit un homme ,assis.Isamei arriva et lui posa la question que tout le monde poserait:
*bonjour , qui êtes vous et que me voulez vous?*
*bonjour je suis Issei , et ... je... je... voudrais te parler de quelque chose...*
*oui ?? c'est important?*
* oui ... ca concerne ton pere.*
Isamei avait remarqué le bandeau frontal barrée d'Oto:
*qu'est-ce que vous savez ??? dites moi!!!*
Le niveau de rivalité montait entre les deux hommes et Isamei etait de plus en plus soucieux:
* C'est moi qui.. enfin c'est moi qui est tué ton pere...*
Apres ses paroles Isamei se jetta sur l'homme .Mais l'homme etait jounin , alors que Isamei n'est qu'un genin.
L'homme se serva d'un genjuysu pour bloquer Isamei.
Isamei cria:
* j'ai attendu ce jour depuis que mon pere est mort , je vais vous tuer!!*
L'homme repondit crispé:
* NON ecoute moi d'abord j'ai tué ton pere c'est vrai . Je suis venu te voir car je ne pouvais plus vivre dans le mensonge , j'ai
trop de souvenir et trop de mal pour avoir brisé la famille de ce brave homme qui n'avait rien avoir avec cette guerre*
*Mais pourquoi l'avez vous tué alors*
* je n'avais pas le choix , ecoute moi , quand on me donne une mission je l'applique alors ecoute moi je suis desolé mais je voulais te le dire pour soulager ma conscience .*
* NON , ne croyez pas que je vous pardonnerais!!*
*Je ne veux pas que tu me pardonne tu as la haine envers moi et c'est normal et je le comprend.*
* Je vous chercherais , je vous trouverais , et je vous TUERAIS !!!*
Apres ses paroles l'homme annula son genjutsu sur Isamei et partit .isamei rentra chez lui et se coucha en ne pensant qu'a une chose:
*venger mon pere!!*

comment avez vous connu le forum? un pote son pseudo eszt orochimaru


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue460/460presentation isamei Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/500presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:05

Bienveue et bon RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:07

merci! dis moi tu penses que je vais etre a oto?? et a quel poste sannins ou juunins??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue460/460presentation isamei Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/500presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:08

Je pense que oui, tu vas être a Oto mais je ne sais pas ton grade, attends un Admin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:13

ok merci mais mes points de vie et chakkra je met koi?? lol je c pas il est pas pareil ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue460/460presentation isamei Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/500presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/500)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:20

Attends d'avoir un grade et ensuite tu iras dans " caracteristique " et tu verras " Comment faire sa fiche caracteristique ", tu cliquera dessus et tu verras...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue210/410presentation isamei Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue92/850presentation isamei Empty_bar_bleue  (92/850)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 22:36

Lee ... tu ne peux rien faire si tu n'as pas de grade ... moi j'aimerais avoir de puissant shinobi a Oto ^^ enfin nous en avons déjà parlé, mais attendons un admin pour qu'il te dise que tu es acceptés.

PS : Si tout les membres pouvaient aller voir ma suggestion pour Oto sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyLun 17 Déc - 23:06

ok orochimaru!!! j'attends un admin mais ou sont les admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 8:42

Bienvenue,

Il manque encore quelques petits truc au niveau des descriptions physique et mental, pour moi un mot ne font pas une ligne, tu n'as pas respecté le nombre de ligne nécessaire à ton histoire, ce que je ne comprend pas du tout sachant que ton paragraphe résume en bien plus de lignes l'histoire de Rock Lee. Donc change un peu tout ça et puis je te donnerai ton grade juste après.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 8:59

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que tu n'es pas l'auteur de ce RP. Je ne me trompe rarement. Tu es à mon avis l'auteur des descriptions mental et physiques, mais pas de l'histoire ! Non non ^^ Y'a qu'a voir comment tu écris quand ce n'est pas le post RP. Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 11:51

voila c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue300/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 11:56

Toutes ta présentation c'est du copier/coller vieux, comment veux-tu qu'ont évalue ton niveau ainsi ? :/

L'histoire etc, ok t'est pas l'seul, mais le paragraphe, monte nous au moins un de tes vieux postes ^^"

Lee a Oto à la base sa l'fait pas trop non plus, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 12:16

bah je voulais allez a konoha mais vu que j'ai un pote a oto alors et mon paragraphe n'est pas copier coller!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue300/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 12:46

Ouaip, biensûr, m'enfin sachant que 50 % de ceux qui lisent les scans le font sur captainarut, t'aurait pu fair l'effort d'aller chercher autre part hein :/

OWNED

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/rock-lee

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/rock-lee

http://www.captainaruto.com/informations/personnages/rock-lee
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 12:59

a non frenchement non je connais pas ca !!
je connais les scans c vrai mais pas ton site de truc
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue210/410presentation isamei Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue92/850presentation isamei Empty_bar_bleue  (92/850)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 13:16

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Lee ... si tu es accepté, tu n'iras pas a Oto. Pour l'instant, j'ai besoin d'as, de gars puissant. Et vu comme tu es parti, tu risques d'être Genin, et Oto n'en a vraiment pas besoin de Genin.
Lee est puissant, très puissant, il serait dommage qu'il soit une queue en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 13:44

Inutile de nier t'as voulus ous prendre pour des cons c'est tout :/

Bref, si t'es pas capable de faire une histoire et un paragraphe tu bouges, sinon rattrape toi et fais un truc que seul toi aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue300/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 13:46

Ouaip, bien sûr ta écris un paragraphe qui n'en est même pas un qui coincide a la lètres pret a celui toruver sur captaine Naruto, le hassard fais bien les chosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue400/400presentation isamei Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue210/410presentation isamei Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue92/850presentation isamei Empty_bar_bleue  (92/850)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 13:46

Sinon tu peux te créer un perso !!!

tu auras plus de facilité a faire quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 14:02

je veux bien essayer de creer l'histoire mais je fais ca ce soir la je vais en cour
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue300/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/300presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 14:26

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 20:46

... tu sais je suis pas un noob j'ai juste pas l'habitude sur ce forum mais tu n'es pas obligé de te foutre de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue280/280presentation isamei Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue165/195presentation isamei Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue43/50presentation isamei Empty_bar_bleue  (43/50)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 20:53

Récapitulont:

1)Tu nous prend pour des idiots en copiant et collant de captainaruto tous tes description et l'histoire.
2)Tu ment en nous disont que tous est de toi
3) Tu rabbat sa sur nous

Maintenant les preuves:
1)le liens donner par Kimimaro
2)On voit que tous ortographe comparer a ta présentation c'est pourrit
3) Tu rabat la faute sur nous et essaie de mentir.

Donc conclusion, soit tu refait la présentation toi même, soit tu continue comme sa et te faire banni. Ce forum n'est different des autres que pour les caract♪0ristique et autre après le Rp est pareil partout donc arrête


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/0presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 20:54

Et donc selon toi c'est une excuse pour copier?
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei Left_bar_bleue200/200presentation isamei Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei Left_bar_bleue250/250presentation isamei Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei Left_bar_bleue0/100presentation isamei Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei EmptyMar 18 Déc - 21:53

bon alors :

1- c'est pas le lien qu'a donné kimimaro .
2- vous ne pourrez jamais me faire croire que personne dans votre forum n'a jamais copier coolé
3- je vais me faire MON perso comme ca vous ne pourrez pas dire que j'ai copiez coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation isamei Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation isamei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation] Kin Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser