:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation isamei

Aller en bas 
+4
Pein
Orochimaru
Jiraya
Isamei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue280/280presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue165/195presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue43/50presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:28

donc:

1) les iens sont très similaire
2) les gens qui copie/cooller ne font sa que pour l'histoire pas pour le praragraphe.
3)Avec un comportement comme sa tu n'arrivera a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:53

le truc c'est wikipediaz donc voila.
mais mmtn c bon la je suis entrain de inventer un ninja et toute son histoire donc la ca peut pas être du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade (inactif)

Tsunade (inactif)


Nombre de messages : 1
Age : 33
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/11/2007

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:10

    Yop ! ^^
    Bon je vais rajouter un dernier commentaire. Je trouve que votre accueil n’est pas très « chaleureux », et le fait qu’il soit ce qu’on appelle un « boulet » n’est pas une raison pour être « bête » avec lui. Bon d’accord, il vous à peut-être pris pour des idiots sans aucune ressources il ne faut pas non plus faire de même, parce qu’après on se demande qui est pire, non ? Razz Je pense qu’il serait plutôt préférable de l’aider plutôt que l’envoyer balader. Faut réfléchir, on se plaint des boulets et de ceux qui ne savent pas faire cinq lignes de RP, mais si vous voulez plus en avoir, faut aider ! Créer une section « Aide-RP », proposé des sites d’Aide RP dans vos partenaires ou peu importe, ça aide et ca va aider les nouveaux membres du forum tout comme ceux qui y sont déjà depuis longtemps (Même avec un excellent RP, parce que rien n’est parfait et donc tout le monde peut s’améliorer.)
    Dans aucun cas je vous critique, hein ! Je tiens seulement à dire que ce n’est pas la bonne façon de souhaiter la bienvenue au nouveau, même si ils n’ont pas l’orthographe voulu. Parce que j’ai vu de très bon RP-iste sur ce forum, dont certains avec qui j’avais déjà travaillé sur un autre forum et qui pourraient parfaitement aider ses nouveaux à avoir un meilleur RP, réfléchissez franchement « étiez-vous capable de faire plus de dix lignes au tout début de votre aventure sur des forums RP ? », moi non en tout cas. Et c’est similaire pour Rock Lee.
    Je chiale je sais, mais c’est dans un bon but. Tiens je préviens d’avance, si personne ne veut l’aider (Ce qui serait égoïste…) je veux bien l’aider si on créer une section aide-Rp, sinon je vais être obliger de lui donner un forum d’aide au RPG Razz

    Voilà que c’est dit, je retourne à ma longue présentation qui sera pas prête avant longtemps T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/6310.vill
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:01

Tu n'as tort sur aucun point, sauf au moment ou tu dis qu'on allait l'envoyer balader car cen 'est pas le cas, je lui ais laissé le choix qui étais: soit il fait une présentation lui-même soit il s'en va. Qu'il ne sache pas faire 10 lignes c'est autre chose et en tout cas pour ma part ne me souvien pas le lui avoir reproché.

=> Si tu te sens capable de pouvoir gérer un telle section je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue300/300presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/300presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:01

Wesh la vieille, on a été plûtot gentil avec lui, on lui a même laisser une 2iem chance, ce qui n'est pas dans mes habitudes ( les habitué confirmeront)

Puis voici quelques réponses:

-Je pense qu’il serait plutôt préférable de l’aider plutôt que l’envoyer balader:

Bon mon premier message je l'avais déjà griller sans posé de lien dans le topic en lui demandant de faire le paragraphe seulement, l'histoire osef, tout le monde le fait et il nous a prit pour des con, il aurait avoué a se moment la tout se serait passé tranquillement ... de plus on ne peux l'aider, il ne nous a pas montrer de RP alors on ne peu affirmer qu'il est nul, on peu juste affirmé que c'est un trou du'c**

- « étiez-vous capable de faire plus de dix lignes au tout début de votre aventure sur des forums RP ? »

Non, mais on trainait sur des forums de noob pour progresser peu à peu, puis t'façon on a souvent aidé des " noobs" du rp, mais eux étaient honnête, je prend pour exemple Deka qui en quelques semaines est devenu un bon rpgist ( Pimp My Noob, tkt =d!)

Pour le reste, bonne chance Obachan
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:52

j etiens a remercier tsunade et pour kimimaro je n'ai pas fait copier coller sur le lien que tu as donné mais sr wikipedia donc la je fais un nouveau personnage j'ai presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue300/300presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/300presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:38

rock lee a écrit:
je n'ai pas fait copier coller sur le lien que tu as donné mais sr wikipedia i

Et ça change quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:40

ca change que je vais vous prouver que je peux faire quelque chose par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:24

voila j'ai tout changé! j'espere que ca va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:05

On à ici une perle de Rock Lee ^^ Un jolie Lee Sasuke qui veut venger son père et qui maitrise le Katon et le Raiton ! Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue400/400presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue210/410presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue92/850presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/850)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:26

Asuma ... il a changé de perso en prenant "Isamei" ^^'
Avant de parler, lis tous ^^

Isamei, c'est bien, tu as fais des efforts pour ta présentation, c'est déjà mieux qu'un copier/coller qui fou la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:54

Autant pour moi... Désolé ^^
*sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:19

Tes description ne font pas les 3 lignes demandés, édite ton message et fait des lignes complète au lieu de revenir à la ligne jusqu'à ce que ça fasse 10 ou 3 pour les descriptions. Ensuite je t'accepterai normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:03

oki j'y retourne^^ merci orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:48

ok bah c bon je l'ai fait c bon la ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue400/400presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue210/410presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue92/850presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/850)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:58

J'aimerais te dire un truck Isamei. Pour ton histoire, ce que voulait dire Pein c'est de ne pas faire ce que je vais faire ^^

Il faisait beau aujourd'hui a Oto,
je me promenait, puis soudain, un tremblement de terre.
Je me suis mis a courir afin d'essayer de trouver un endroit ou me cacher.
Mais pas de chance, il ni avait rien.
C'est alors que je trouva une voiture.
Je défonça la porte,
puis je partis avec vers le beau pays qui est a deux pas d'ici ...
- Ouf je l'ai échapper belle.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait beau aujourd'hui a Oto, je me promenait, puis soudain, un tremblement de terre. Je me suis mis a courir afin d'essayer de trouver un endroit ou me cacher. Mais pas de chance, il ni avait rien. C'est alors que je trouva une voiture. Je défonça la porte, puis je partis avec vers le beau pays qui est a deux pas d'ici ...
- Ouf je l'ai échapper belle.


Tu vois, cet épisode ne fait pas 8 lignes, mais en fait 5 ( épisode de merde je le confirme lol ). Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:02

oki je coorige ca tt de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue200/200presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue250/250presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:09

voila c fait cette fois est-ce bon???,
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
presentation isamei - Page 2 Left_bar_bleue0/0presentation isamei - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:27

Evite les doubles postes merci, accepté en tant qu'Aspirant lvl 1. Fais ton arrivée dans le village que tu as choisis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





presentation isamei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation isamei   presentation isamei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation isamei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation] Kin Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser