:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fight !!! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue360/360Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (360/360)
Points de Chakra:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue300/300Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue0/0Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fight !!! (libre) Empty
MessageSujet: Fight !!! (libre)   Fight !!! (libre) EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Il faisait beau ce jour là, ce jour où Naruto decida d'aller à l'arène commune de combat. La derniere fois qu'il y etait allé c'était lors de l'examen chuunin. Il s'etait passé tant de choses la bas ! Et il s'était passé tant de choses depuis! En trois ans, il y avait eut tant de changement. Il se demandait parfois comment la situation avait autant pue se modifier. Sasuke partit, l'Hokage remplacé par Tsunade, l'Akatsuki, Orochimaru...Il aspirant parfois à retourner au temps ou avec Sasuke et Sakura, ils faisaient de petites missions sans importances de rang D. Mais l'heure n'etait plus au souvenir. il fallait maintenant se tourner vers l'avenir.
Le jeune garçon au bandeau de konoha etincelant sur son front cindé de meches blondes, esquissa un sourire assuré. Ses mains se levèrent et vinrent pousser une des portes qui menait à l'arène. regardant autour de lui, il eut la satsifaction de remarquer qu'il n'y avait personne encore ! Puis il marcha lentement vers le centre de celle ci, appreciant le silence..Se rememorant ses combats ici même. Contre Neji...Et toute la foule qui le regardait ! C'etait grandiose.
Et maintenant...Il était planté là au milieu de l'arène, es jambes un peu ecartées, les bras croisés, le regard fixé sur l'entrée. Il attendait qu'un adversaire vienne seulement le défier ! Pour l'instant c'était le silence mais en cette matinée ensoleillée, sur que quelqun allait venir.
Pour mieux s'entrainer, Naruto avait decidé de combattre quelqun. Cela lui permetterait de voir un peu ses faiblesses et ce quil fallait qu'il travaille. Qui allait être ce quelqun? Un ami et dans ce cas se serait un combat amical ou un ennemi, avec un risque pour l'issue du combat? Naruto etait pret à tout ,il n'avait pas peur ! Il avait un poiste à avoir et quelqun à ramener ! Ce n'etait pas le moment de flancher.

Fight !!! (libre) Dn11pj8r


" Oyh ! Allez venez donc vous frottez à moi si vous l'osez ! "dit-il d'un ton fort comme parlant au ciel même, aux elements, à l'arène, que tous entendent ces mots dis sur un ton sur et determiné

Campé là, il attendait. Combien de temps encore ? il ne savait pas, mais il avait le temps ! Jiraya n'etait pas encore rentré, ou en tout cas il n'avait pas encore donné signe de vie, le village etait un peu endormis. Il n'avait encore croisé ni Sakura ni les autres, Hinata, Kiba,Shikamaru et compagnie ! Mais où etaient-ils donc tous ? Peurt-etre en mission.
QUOI ? sans lui ? mais ! Mai...Il fallait se depecher ! Allez quoi que son adversaire se pointe qu'ils puissent en finir ! L'adrenaline dans ses veines bouillonna, il etait plsu que pret et n'attendait plus que quelqun ne daigne lui faire face ! A lui le grand Uzumaki Naruto Futur Hokage de Konoha !

( dsl c'est un peu court mais j'ai jamais été doué pour commencer un topic >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeira.deviantart.com/gallery/
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue280/280Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue205/205Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue30/50Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (30/50)

Fight !!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fight !!! (libre)   Fight !!! (libre) EmptyJeu 13 Déc - 22:53

" Mmh... Les nouilles de Konoha sont vraiment les meilleurs ! J'adoooooore !!! Faudra que tu me ramenes a konoha tres vite Ishida ! "
" Tss ! Ai un peu de pitié pour mon portefeuille. Un ninja gagne tellement peu... "
" Pfff et moi j'dois dire quoi ??!! Ses foutus types du conseils m'ont retrogradé au rang d'aspirant !!! "
" Tu n'avais qu' a etre plus serieux dans ta dernieres mission en tant que jounin. La chose la plus triste dans tous sa est que tu n'as pas changé. La preuve, tu es venu a cette mission sans l'accord de personnes. Quand on... "
" Hey on est ou la Ishida ???!! "
" Mmh ? Oh je te l'ai pas dit ? J'avais rendez vous avec un juunin de Konoha dans leur arene ce matin...'"
" MAIS ON EST EN FIN D'APRES MIDI !!! "
" Oui je sais, mais c'est un gros retardataire, sa m'ettonerais pas si il venait juste d'arriver.. "


Apres cette discution peu interressente, nos deux shinobis de Suna se dirigerent vers l'arenes, et surprise: Personnes....
Sauf une personne ! Un blond qui avait l'air d'attendre avec impatience... Ishida vraiment ettoné de ne voir que cette individu a l'arene se diriga donc en sa direction. Eddy le suivit d'un pas hesitant...


" Hey Ishida ! C'est lui le jounin ? Il a l'air d'etre la depuis longtemps ! En plus il est jeunes pour un jounin ! Il doit avoir le meme age que nous surement... "

Il s'arretta net de parler lorsque le shinobi de konoha croisa son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue360/360Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (360/360)
Points de Chakra:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue300/300Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue0/0Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fight !!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fight !!! (libre)   Fight !!! (libre) EmptyLun 17 Déc - 10:46

Cela faisait pas mal de tesmp que Naruto attendait quelqun. l'après midi s'avancait déjà et notre jeune tête blonde était assise en tailleur au milieu de l'arène, une main contre son menton l'autre retombant mollement sur le sol. Les yeux à demi fermés, il se demandait pourquoi personne ne venait...Il faisait beau, il faisait bon ! Et il n'y avait pas de guerres ou de il ne savait quoi encore ! Donc normalement il y avait bien quelqun qui viendrait. Pourtant il commencait à perdre espoir et se demandait si il ne ferait pas mieux de rentrer...Ouai rentrer et faire quoi ? limite il pourrait demander à la vieille Tsunade de lui donner une mission ( il n'est pas encore au courant que Kakashi est Kage) ou alors trouver Jiraya-sensei et poursuivre leur entrainement à la maîtrise de Kyuubi. Ou encore partir à la recherche de Sakura-chan ! Ains ique les autres qu'il n'avait pas encore vu ! Ils devaient surement $etre en mission ou quelque chose comme ca pour être totalement absent du village...Ou alors peut-être etaient-ils partit comme lui, pour parfaire leur apprentissage !

"Kuso...Ils auraient au moins put me prevenir si ils sont partits ! J'ai pas envie de me retrouver seul à Konoha...Et puis je venais ici pour voir du monde et me degourdir les membres et le chakra"

Il soupira puis se redressa...Inutile d'attendre plus longtemp et puis en plus il avait une petite faim ! Passant une main sur son front le debarrassant d'une mêche blonde, Naruto se tourna vers l'entrée de l'arène...Et se retrouva nez à nez avec un jeune garçon. Il fit un bond en arriere avec un cri surpris et le regarda d'un air mefiant...Il venait de Suna ? En voyant cela, Naruto se detendit et sourit amicalement à son homolgue ninja en tendant la main.

" Yo ! Tu viens pour te battre ? Enfin je pense que oui, c'est une arène après tout ici...Je m'appelle Uzumaki Naruto, chuunin de Konoha no sato ! Et toi ? "

Il pensa soudain à Gaara. il devait être le kage de Suna. Allait-il bien ? Surement que oui ! Enfin il demandera à ce ninja plus tard, maintenant il attendait que celui ci se présente à son tour et si il le voulai t bien, qu'ils commencent le combat. Quel grade pouvait-il avoir ? Genin ? Chuunin ? Hooo le mieux, juunin *_*. Il pourrait demontrer sa force muhahaha ! Mais attendons qu'il réponde avant de se faire des joies.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeira.deviantart.com/gallery/
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue280/280Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue205/205Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Fight !!! (libre) Left_bar_bleue30/50Fight !!! (libre) Empty_bar_bleue  (30/50)

Fight !!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fight !!! (libre)   Fight !!! (libre) EmptyMer 19 Déc - 21:37

Eddy et Ishida furent tres surpris de voir le caractere de Naruto qui dans un premier temps regardait le jeune aspirant de Suna comme une bete curieuses puis lui fit un grand sourire laissant voir toutes ses dents ! Le chunnin de Konoha attendait une reponses et l'aspirant de Suna ne savait pas quoi repondre... Il tourna sa tete pour demander de l'aide a son ami mais trop tard.. Il etait partit...

* Super... Je me retrouves seul devant un inconnue... En plus de grade chunnin... La honte si je lui disait que ch'uis qu'un aspirant... Tient ! Je vais lui dire que je suis aussi chunnin... Quoi que... Si il me voit me battre il se rendra rapidement compte de mon niveaux... Bon tant pis esseyons quand meme ! *


" Salut... Bah moi j'suis un chunnin de Suna. Mon nom est Eddy Kaminari. Heureux de faire ta connaissance... Naruto-San Smile "

*Hihihi ! Il va surement me proposer de me battre !!! Je vais pouvoir decouvrir comment se bats un shinobi de konoha !!! Peut etre que j'en avais deja rencontré un avant mon accident...*


Le shinobi de Suna montrait un visage calme et posé envers Naruto-san... Mais en verité il bouillonait d'impatience de l'affronter et etait nettement plus exité que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight !!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fight !!! (libre)   Fight !!! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight !!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec du lait? [Libre]
» L'entrainement de Sanada (libre)
» Dans les plaines de Kiri[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Autres lieux :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser