:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue210/410Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue92/850Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (92/850)

Le retour d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Le retour d'Orochimaru   Le retour d'Orochimaru EmptySam 24 Nov - 1:24

Orochimaru, l'un des anciens Sanin du village, est depuis peu chef de Oto no Sâto. Orochimaru ne voulait pas rester a ne rien faire dans son bureau, il préférait, et aimais faire des missions dans d'autre pays, Orochimaru aimait causer du mal partout ou il allait, mais il aimait surtout mettre des plans a exécution pour détruire Konoha. Jusque la, toute les attaques mené par Orochimaru ont toute été repoussé par Konoha et leurs alliés. Orochimaru continuait donc ses recherches sur Konoha pour essayer de trouver la faille, et il entrainait aussi des shinobis afin qu'il puisse avoir une extrème puissant ayant sa marque pour détruire ce village.
A Oto no Sâto, il faisait assez beau ce jour ci, Orochimaru était partit depuis deux jours en mission dans le village de Taki. Orochimaru était partit en mission, pour connaitre quelque rumeur qui était parvenu de Oto et qui avait attiré l'intention de Orochimaru. Il avait reçu comme information qu'elle venait de Taki par un petit gang blagueur, mais Orochimaru détestait ce genre de chose, c'est pour cette raison qu'il était partit seule régler ce petit problème, la mission dura assez longtemps, car il cherchait en même temps d'autres informations. Au bout du troisièmes jours, Orochimaru rentra au village de Oto no Sâto, il rentrait sans ce presser tout en réfléchissait sur la route.

** Je devrais m'allier avec d'autres pays si je veux être sur de battre Konoha, car elle ne sera pas seul dans ce combat ... je dois chercher le village qui a la plus grande puissance militaire après Konoha ... mais je crois bien qu'il soit avec Konoha ! **


Orochimaru réfléchissait a plusieurs technique de combat, il devait avant tout préserver son territoire en cas de guerre, c'est pour cette raison qu'il devait attendre d'avoir suffisamment de shinobi pour passer a l'attaque.
Orochimaru accéléra le pas pour arriver plus vite au village, il fit de petite pause avant d'arriver face aux portes du village, il passa devant les gardes qui gardaient les portes sans dire un mot.

** Mon meilleur shinobi est probablement Sasuke Uchiwa ! Je devrais jouer beaucoup avec lui ! **

Orochimaru pénétra son village en toute quiétude, il essayait de trouver le Uchiwa pour l'assigner a une mission.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue395/395Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (395/395)
Points de Chakra:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue325/325Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue97/500Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (97/500)

Le retour d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru   Le retour d'Orochimaru EmptySam 24 Nov - 16:18

Cette présence pesante ne pouvait être que l'un des plus puissant Sannin qu'avait connu ce monde, une puissance sans limite, un être diabolique dépourvu de bonté, une personne qui pouvait donner un pouvoir immense à n'importe qui. Voilà ce que représentait Orochimaru aux yeux du jeune et talentueux Uchiha. Ce jour là s'annonçait comme les autres, Sasuke attendait avec impatience le Chef de ces lieux qui était le village du Son, car celui ci devait lui apprendre un nouveau jutsu comme d'habitude au porteur du Sharingan. Du haut des portes du village, le Uchiha attendait l'arrivée du Serpent qui s'annonçait imminente et ces sens avaient vu juste, car au loin on pouvait apercevoir la silhouette du Sannin légendaire qui approchait les portes d'Oto no kuni. Sous un soleil de plomb et du haut des portes on pouvait qu'apercevoir l'ombre de Sasuke, il était impossible d'identifier son visage clairement, mais seul ses pupilles de couleur rouge sang. Sasuke voyait arrivé Orochimaru et au moment où le Sannin était juste devant les portes, le jeune Uchiha fit quelques paroles déplacées, comme à son habitude...

"...Orochimaru, tu avais un nouveau jutsu à m'apprendre aujourd'hui, tu es en retard..."

Le retour d'Orochimaru 1178937899_sombre%20sharingan

Après ces paroles, Sasuke descendit rapidement des haut des portes du village pour rejoindre son Sensei. Celui ci devait lui faire part de quelque chose, un genre de pressentiment que ressentait le Nuke nin de Konoha. Oui c'était seulement ça, mais depuis l'absence d'Orochimaru pendant quelques temps, laissait des doutes dans la tête de l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue400/400Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue210/410Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Le retour d'Orochimaru Left_bar_bleue92/850Le retour d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (92/850)

Le retour d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru   Le retour d'Orochimaru EmptySam 24 Nov - 17:21

Orochimaru voyait au loin la silhouette de son élève, on pouvait seulement apercevoir ces yeux rouges plein de rage. Orochimaru s'avança un peu puis Sasuke arriva face a lui et lui dit qu'il devait lui apprendre un jutsu. Orochimaru regarda alors son élève et lui dit :

- Oui c'est vrai ... bon nous irons nous entrainer ... mais j'aurais quelque chose a te demander après ... ça concerne ta prochaine mission.

Orochimaru restait calme, puis il continua sa route pour aller entrainer son jeune élève. Il faisait toujours aussi chaud a Oto, il ni avait pas eu de pluie depuis un petit moment maintenant, mais ça ne préocupait pas Orochimaru, il s'en foutait complètement. Orochimaru était content d'avoir un élève aussi puissant que lui même, enfin presque, Sasuke est probablement le plus puissant ninja de Oto, et peut être même le plus puissant élève du monde que l'on puisse avoir, de plus il avait la marque maudite ce qui le rendait encore plus puissant. Sasuke détenait surement la puissance suffisant pour détruire Konoha.

** Je devrais l'entrainer du mieux que je puisse ... il me sera d'un grande aide lors des guerres, il sera mon jocker principal ! **

Orochimaru disait souvent a Sasuke qui lui apprendrais de jutsu, mais a chaque fois, il partait en mission a droite a gauche laissant son élève seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru   Le retour d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sanada
» Retour de Sayuri Hime
» Retour de Sakon et Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser