:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Retour de Sanada   Retour de Sanada EmptyDim 25 Nov - 21:49

Sanada est de retour au village après une petite promenade dans la forêt aux alentours. Il n'est pas accompagné ce qui fait qu'il risque de se faire sèrieusement crier dessus en arrivant au domaine. mais il n'y pense pas trop : il est trop occupé à admirer les environs, bien éclairées par le soleil ainsi que le ciel totalement bleu

****C'est beau ici... Mais bon, si je ne rentre pas vite fait, ça va être ma fête quand je vais rentrer.****

Sanada a tout de même un peu peur : il a vu, il y a quelques jours un membre de la branche principale se faire poser le sceau parce que il commençait à montrer certaines idées déplaisantes au goût du conseil. Il se met alors à courir vers Konoha pour éviter les problèmes. Il arrive aux portes au bout de cinq minutes. Les gardes l'arrêtent alors d'un air mèfiant

"Hey ! A quoi vous jouez ?"

"Désolé... Mais on est jamais trop prudents. Même si on est pas en temps de guerre, on est forcé de faire gaffe. Tu n'avais pas qu'à partir seul : même si on est presque sur que c'est toi Sanada, on est forcé d'appeler le hokage"

Galèèèèère...

Sanada finnit par s'asseoir près de la porte en attendant que on lui permette enfin de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sanada   Retour de Sanada EmptyLun 26 Nov - 19:48

Je reçois un appel provenant des gardes situés aux portes, ceux-ci m'avertisse de la situation dans laquelle ils sont et ne peuvent continué leur inspection sans moi, je sors donc du bureau en quatrième vitesse. Quelques minutes après j'arrive devant les portes du Pays ou j'apperçois les garde accompagnés du Jeune Hyuuga, je le regarde et réponds :

Retour de Sanada Kakashi05

" Yo! Sanada-san "


Retour de Sanada Kakashi21Retour de Sanada Kakashi37


Je tourne la tête et reprends :

Retour de Sanada Kakashi40

" Qu'es-tu aller faire en dehors des mures du Pays?"

Retour de Sanada Kakashi41Retour de Sanada Kakashi42


Je dissparais à l'iade du Shushine No Jutsu avant de re-apparaître dans le dos de ce dernier, un livre à la main.


Retour de Sanada Kakashi48

" Alors? Je t'écoutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sanada   Retour de Sanada EmptyMar 27 Nov - 18:54

Euh... Hokage-sama...

Sanada prend un air gêné : c'est quand même à l'hokage qu'il est en train de parler. Comme si ça ne suffisait pas, Kakashi lui a toujours inspiré un sentiment bizzare : un solide manque de confiance. De plus Il le met surement dans un position assez délicate en quittant ainsi le village sans prévennir: Les membres de son clan doivent surement aller le oir en hurlant

Euh... Je suis désolé... Je voulais juste aller me promener dans la forêt pour pouvoir lire en paix...

Il sort un Bande déssinée de sa tunique et la montre à kakashi

****Pas terrible comme excuse. mais le pire, c'est que c'est vrai, je voulais juste lire, mais pas ça...****

Sanada range la bande déssinée dans sa tunique, sa main effleurant rapidement un livre : les archives de son clan. il prie intèrieurement pour que Kakashi ne s'en rende pas compte

Vous comprennez non ? Vous aussi vous le faites des fois quand vous lisez votre livre... Vu que le conseil de mon clan n'apprècie pas que je lise des bandes dessinées, je suis forcé de me cacher pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sanada   Retour de Sanada EmptyMar 27 Nov - 21:25

En entendant les propos que tiens le jeune Hyûga je laisse s'écoulé un petit regard mesquin essayant de voir la pochette de cette fameuse bande dessiné, seulement, sa tunique la recouvre et il m'est impossible d'y voir quoi que ce soit.

Retour de Sanada Kakashi20


* Une bande dessiné ? Si il à si peur qu'on le trouve entrain de lire...Cela voudrais-dire que...*


Retour de Sanada Kakashi21Retour de Sanada Kakashi45


" Fais moi voir cette fameuse bande dessiné "


Retour de Sanada Kakashi46


* Mmmm, si j'ai de la chance ce sera un numéro encore jamais lu...Il faut que j'arrive à le lui confisquer et je ne peux le laisser voir de tels BD pour adulte, en tant que Hokage je me dois de faire appliqué la loi, huhu *


Retour de Sanada Kakashi_01(08)

" ... Alors ? ..."

Retour de Sanada Kakashi50


Interrompue dans ma demande des informations me parviennent dans mon oreilette, et les affaires ne peuvent attendre, c'est donc sur un salut de main que je dissparais.

Retour de Sanada Kakashi49

" @+ "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sanada   Retour de Sanada EmptySam 1 Déc - 15:08

Sanada reste surpris un instant : il ne s'attendait pas du tout à ce que Kakashi parte comme ça. Mais malgrès tout, il sort la bd de sa tunique et regarde le titre : Icha icha Tactics tome 100 édition spèciale.
Retour de Sanada Ichaicha

Euh...

Il se retourne vers les gardes qui sont totalement pétrifiés, puis il décide de rentrer au domaine pour vite remettre la bd où il l'a trouvée : sur le bureau de l'un des membres du conseil

****J'ai pris le premier livre qui me tombait sous la main histoire de cacher les archives de mon clan. mais je ne penssais pas que c'était ça... Glups, ils vont pensser que je suis déjà un pervers...****

Sanada devient tout rouge de honte rien que d'y penser. Il cche de nouveau le livre sous sa tunique, puis il court jusqu'au domaine de son clan

****J'ai interrêt à me dépècher... Sinon, ça va être ma fête*****

Domaine du clan Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sanada Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sanada   Retour de Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Sanada (en cours)
» L'entrainement de Sanada (libre)
» Le retour d'Orochimaru
» Retour de Sayuri Hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser