:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyuuga Sanada (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyMer 21 Nov - 23:56

Nom: Hyuuga

Prénom: Sanada

Âge: 13 (environ)

Description Physique (3-4 lignes minimum): Sanada est un garçon avec une apparence très particulière : il a des cheveux gris platines (il est l'un des seuls du clan à les avoir comme ça) et des yeux blancs. Il est de taille moyenne pour son age 1 m 50) et pèse 40 kg (il est très mince). il est habillé avec un kimono blanc (seul et unique détail qui montre son deuil) et un short noir ainsi que des chaussure de ninja grises. Enfin, il porte le katana de son ami sur son dos, maintenu par une sorte de bande jaune.

Description Mental (3-4 lignes minmum): Sanada est un sale gosse, il n'y a pas d'autre mot : il est incapable de rester sèrieux une seconde et s'attaque à tous ceux qui auraient le malheur de lui dire qu'il est responssable de la mort de son ami. Son truc favori est d'observer la vie autours de lui depuis une position confortable : La tête en bas, pendu à un arbre par les jambes par exemple). Il est extrèmement flemmard et n'aime pas se prendre la tête , Mais celà ne l'empêche pas de réviser et d'éplucher chaque jour les archives de son clan. De plus, il a l'habitude de jouer de locarina à certaines occasions

Village choisit: Konoha

Histoire ( Au moins 10 lignes):

Sanada Hyuuga est un membre de la branche principale du clan Hyuuga. A l'âge de 9 ans, on lui demanda de choisir un garde du corps. Ignorant totalement à quoi il exposait la personne de son choix, il choisit alors son meilleur ami. Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il était trop tard : son meilleurs ami portait le sceau maudit, et il refusait de lui parler. Quelques jours après, Sanada appris que son ami était mort : il avait tenté de s'enfuir et la branche principale l'avait tué en activant le sceau.

A ce moment là, Sanada ressentit une telle souffrance qu'il aurait presque souhaité mourrir sur le champ. Puis il se reprit et commença à chercher des informations sur son clan, bénèficiant de l'aide de deux ou trois personnes de la branche principale. Son but etait simple : trouver un moyen de détruire le sceau maudit, pour que plus personne n'ait à souffrir. Hiashi Hyuuga le savait bien sur, mais il ne disait rien : depuis le combat entre Néji Hyuuga et un certain Naruto, il commençait lui aussi à vouloir changer les choses.

Bien sur, la branche parallèle fut aussi mise au courant des recherches de Sanada, et la première chose qu'elle voulut faire, fut d'essayer de le stopper : les membres de la branche admiraient en effet le garçon pour ses tentatives, mais ils refusaient qu'il risque de se faire attraper par le conseil de la sôke : celà aurait signifié une mort immèdiate pour lui. Mais Sanada tint bon.

A prèsent, il est âgé de 13 ans. il continue à chercher un moyen de détruire le sceau, toujours aidé par certaines personnes il a demandé, ( pour ne pas dire supplié) la branche parallèle de ne pas tenter de l'aider car si l'un d'entre eux se faisait avoir, c'était la mort par le sceau..., mais il n'a toujours aucun moyen de désactiver ce maudit sceau. Mais il ne perd pas l'espoir. Il cache sa haine envers le conseil de son clan qui lui a pris son meilleur amis, mais il s'est juré que tôt ou tard, la branche parallèle serait libre, et que ce jour là, il serait au bon endroit pour assister à la vengeance...

il est devennu Ninja depuis un an. Il veut aussi devennir aussi fort que le génie Hyuuga : Néji qu'il admire énormèment. Depuis la mort de son ami, il porte en permanence le katana à lame rouge de celui ci et cache son chagrin sous un comportement à faire rougir de honte Naruto Uzumaki..

Nindô/Objectif Ninja: S'amuser et trouver un moyen d'annuler le sceau de la sôke

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Techniques de clan, Suiton

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp)

Comme toujours, Sanada est perché sur un arbre, la tête en bas et semble lire tranquillement tout en jettant de temps en temps un coup de Byakugan dans les environs pour voir si personne n'approche

Hyuuga Sanada (en cours) 180px-Byakugan

*****C'est galère... J'arrive pas à trouver... Y'a bien une solution pourtant ! Iruka-sensei l'a dit il y a quelques jours : Tout ce qui est fait peut être défait !****

Il se remet alors à l'endroit sur la branche d'arbre et sort une pomme de sa poche. Il commence à manger lentement sans s'arrêter de lire

****D'après ce que je sais déjà, le sceau tue sa victime en lui détruisant quelques céllules cérèbrales... Il suffit à un membre de la sôke de penser tranquillement à la personne qu'il veut tuer, puis d'éxécuter quelques signes pour mettre fin à la vie d'un membre de la bunke sans qu'il ne puisse se défendre...****

D'un coup, une voix retentit au dessus de Sanada, le faisant faire un tel bond qu'il manque de tomber de l'arbre. Mais la personne le rattrappe puis lui reprend le livre : il s'agit d'Hiashi Hyuuga en personne

C'est mauvais de réviser autant à ton âge... Surtout ce genre de chose...

Hiashi-sama ! comment avez vous...

Hiashi lui coupe la parole en souriant très ironiquement

Hyuuga Sanada (en cours) Hizashi_01

Je suis un Hyuuga... et le chef du clan par dessus le marché... Toi, tu es un enfant. Ton byakugan a donc moins de portée que le mien. Et puis, quand on connait l'angle mort, il est très facile de venir sans se faire repèrer... Enfin, je ne suis pas là pour ça.

Sanada commence à trembler : il se doute de la raison pour laquelle Hiashi est là. Ce dernier confirme d'ailleurs cette idée

Je t'observe depuis quelques temps... Et je sais ce que tu veux faire. Je ne suis pas là pour te tuer, ou te poser le sceau : je veux juste t'avertir : si cette tentative arrive aux oreilles du conseil, tu sais ce qui t'attend, enfant ou pas...

C'est gentil de vous inquièter pour moi, mais je vous le dit de suite, je n'abandonnerai jamais : je le dois à Hanzo ! Mais bon, je ne sais toujours pas pourquoi ous êtes là : vous ne m'avez pas tout dit !

Hiashi avait grimacé en entendant le prénom de l'ami de Sanada. Il sait parfaitemnt que ce dernier se fait du mal en le prononçant. En effet : on peut voir une petite lueur de souffrance, rapidement effacée dans les yeux blancs de Sanada quand il prononce ce prénom

Tu ne comptes pas tourner la page hein ? Bon, très bien, je ne vais pas te dénoncer, mais à une seule condition : je ne veux pas que tu fasse ça toute la journée : je veux que tu sortes, que tu t'entraines, et que surtout, tu profites de ton temps libre pour t'amuser ! Ce n'est pas en restant de ton côté à étudier que tu faira revennir Hanzo ! Et en plus, c'est le meilleur moyen de te faire repèrer par le conseil. je me suis bien fait comprendre ?


Sanada aquiesce malgrès lui : il sait qu'il pas le choix. mais par contre, il y a une chose qu'il ne comprend pas

Euh, vous êtes le chef du clan non ? Vous ne connaissez pas la méthode pour effacer ce sceau ?

Hiashi se contente de remuer la tête. puis il regarde le coeur de Sanada, puis il semble suivre quelque chose. Il se rapproche alors de Sanada, puis effectue quelques signes rapidement

Désolé... mais là, il le faut...

Avant que Sanada n'aie pu réagir, Hiashi lui pose la main sur le front. Il tombe alors dans les bras du chef du clan et ne sent pas que ce dernier le ramène au domaine, pas plus qu'il ne l'entend murmurmer

Je vais le ramenner dans sa chambre... A en juger parce que j'ai vu, il n'a pas dormi depuis au moins une semaine...

Comment avez vous connu le Forum? : J'étais sur l'ancien...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyMer 21 Nov - 23:57

je sais pas si on accepte les uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 0:11

Oups... Heureusement que je n'ai pas finnit alors mais de toutes manières, je ne peux pas modfier mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 1:01

En fait, ils sont tous censé être exterminé, donc forcement impossible à avoir, cependant si tu aimes tant que ça les Dôjutsu il me semble que les Hyûuga sont libres ( pas sûr ) ^^. Enfin je penses que tout les admins te diront comme moi Wink

Bienvenue et bon RP parmis nous si tu veux changer de personnage MP un admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 1:26

Euh, Ben, il ne serait pas possible de changer mon nom en hyuuga stp ?

Sinon, merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 8:18

Bienvenue,

J'ai changé le pseudo, tu peux continuer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 12:58

Juste je voulais te prévenir, les techniques Dôjutsu compte comme affinité, mais pour les Hyûuga le style Dôjutsu est remplacer par le style Taijutsu ( donc en gros tu peux avoir Byakungan + Taijutsu [ le tout en 1 ]) + 2 autres affinités une fois Juunin^^

Si tu veux plus d'informations rends-toi aux règles, tout y est très clairement expliqué :p

Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 19:41

c'est fait pour le test rp. par contre, je préviens de suite, je ne pourrais pas toujours faire des rp aussi longs... ma moyenne est entre 10 à 15 lignes habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Hyuuga Sanada (en cours) Left_bar_bleue0/0Hyuuga Sanada (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 19:46

Aucun problème, tu commences donc Aspirant ninja lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 19:49

Hyuuga Sanada a écrit:
c'est fait pour le test rp. par contre, je préviens de suite, je ne pourrais pas toujours faire des rp aussi longs... ma moyenne est entre 10 à 15 lignes habituellement

Moi 10 lignes me suffisent, tant qu'elles sont : Bien construites, illustré ( par des images et de la couleur ), et que l'hortographe soit correcte...Je t'accepterais quand tu auras posté une ou deux images pour agrémenter ton texte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 19:54

pour les images, je crois que ça va pas être possible, pour deux bonnes raisons :

1°) J'ai beau essayer, j'arrive jamais à en mettre, peu importe comment je fais... (et crois moi, c'est pas de la mauvaise volonté)

2°) Mon perso est un perso est un perso inventé. Pour trouver des images de lui en train de discutter avec Hiashi, ça va être impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyJeu 22 Nov - 20:02

...Hyuuga Sanada (en cours) Url ensuite tu peux en prendre de Neji, tant que c'est des photos d'un perso qui a la même ( ou pas ) affinité enfin tu vois, t'es pas obligé d'en prendre "que" de ton perso.

Ps : Si y'avait moyen de ne pas tous vous aglutiner à Konoha ce serais vraiment pas mal, je préfèrerais que tu ailles à Suna Kiri, histoire de peupler un peu les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyVen 23 Nov - 23:24

Euh, je peux commencer à jouer ?

Kakashi> J'ai déjà essayé... Et à chaque fois, y'a l'adresse avec marqué 5img de chaque côté, mais pas d'image


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptyVen 23 Nov - 23:40

Tu héberges toi même tes photos? Ou tu prends des liens IE? Car c'est impossible autrement, soit tu héberge pas correctement ( tu ne prends pas le bon lien ) soit tu ne tappe pas le bon code html. Je ne vois pas d'autre solution à ça...Enfin c'est bizzard...

Ps: essaie de mettre une image à la suite de ce poste que je regarde le problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptySam 24 Nov - 2:16

J'ai réussi... J'ai trouvé que deux images... mais bon, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) EmptySam 24 Nov - 14:55

Bon et bien je te souhaites un bon RP ^^ "Accepté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Sanada (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Sanada (en cours)   Hyuuga Sanada (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Sanada (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekiei [En cours ^^]
» Retour de Sanada
» L'entrainement de Sanada (libre)
» Neji Hyuuga
» Domaine du clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser